recrutement - HUET

Le cabinet intervient principalement en droit de la santé, doit médico-social et contentieux de la sécurité sociale.

Il accompagne principalement les établissements de santé (privés et publics), les établissements sociaux et médico-sociaux (Maisons de retraite, ULSD, MECS) ainsi que les professionnels de santé libéraux, dans le cadre d’une double activité de conseil et de défense.

Le cabinet propose un accompagnement pluridisciplinaire sur des problématiques liées à l’organisation de leurs activités (structures et contrats d’exercice, financement, droit des autorisations) et en matière de responsabilité (pénale, civile, administrative, disciplinaire).

Il accompagne également de manière régulière les professionnels de santé libéraux ainsi que les établissements de santé dans le cadre des contentieux liés à la tarification et au financement de leur activité (recouvrement d’indu, procédure de sanction financière, procédure de sanction disciplinaire voire pénale, contentieux des titres exécutoires, contentieux budgétaires).


Vous êtes intéressés par le secteur de la santé ?

Vous souhaitez intégrer un cabinet dynamique, en plein développement mais aussi participer activement au traitement des dossiers (conseil, rédaction, analyse stratégique) ?

Alors n'attendez-plus, rejoignez le cabinet !

Pour se faire, vous pouvez adresser votre lettre de motivation et votre curriculum vitae en remplissant le formulaire de contact. 



Envoyer Traitement en cours